Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
9 septembre 2009

Bienvenue!

Toute nouvelle venue dans le monde des blogs, j'ai envie de vous offrir un aperçu de mes créations avant de les afficher sur mon site web.  Vous pourrez suivre les étapes de leur création, mes interrogations, mes périodes plus productives, et même mes moments de manque d'inspiration ! Un peu de tout finalement.......au fil des jours...! ça vous tente?

Je vous offre une petite intrusion dans mon quotidien créatif!

À bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Votre collection d'automne est magnifique. On ne sait plus lequel choisir. Félicitations et bon succès !
L
Tu nous harclées en nous meaçant presque de l'échafaud afin que nous donnions un beau titre à ta nouvelle collection alors que ces bijous<br /> parlent très bien d'eux-même.<br /> Merci et à très , très bientôt pour un choix définitif !!!!!!!<br /> leontine ( majo )
C
Bonjour Lise<br /> <br /> Merci pour l'invitation à venir te lire sur ton blog. Je suis heureuse de garder contact avec toi. J'aime bien les tranches de vie ce qui fait, qu'au fil des courriels reçus, on s'attache ! <br /> Au plaisir <br /> <br /> Carole
L
Bienvenue dans le monde du blogue! :)<br /> <br /> Je te souhaite l'inspiration dans la création de bijoux ainsi que dans l'écriture :)<br /> <br /> Amuses-toi bien!
N
Bonjour, je viens de recevoir le mail me disant que que tu avais ouvert ton blog, alors bienvenue et je t'ai mis dans mes favoris, et aussitôt que possible je te mettrai sur mon blog.<br /> Bonne création et à bientôt<br /> Pensées amicales<br /> Bizzz Nicole
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité