Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
6 octobre 2009

Nouveautés!

Bon mardi tout le monde!

Voici  3 modèles de bijoux que j'ai crées en fin de semaine dernière.  Soyez indulgents avec la petite photographe que je suis, on ne peut avoir tous les talents! haha

Premier modèle en noir, argent et une petite touche de blanc.  Prix 65 CAD vient avec les boucles d'oreilles agencées.

Cliquez sur la miniature pour voir en  plus grand.  2 photos pour voir le bijou sous 2 angles différents.

          Dsc00016          Dsc00017

Deuxième et troisième modèles dans les tons de violet et argent vu également sous deux angles différents et au prix de 65 CAD chacun et les bijoux sont aussi accompagnés de leurs boucles d'oreilles respectives.

No 2

Cliquez sur la miniature pour voir en plus grand!

Dsc00022              Dsc00024

Et le petit dernier...pour l'instant!

Dsc00026          Dsc00028

Vous remarquerez que les numéros 2 et 3 se ressemblent.  Le violet est une couleur très en demande alors j'en ai profité pour en faire 2......mais ils sont différents étant donné que je ne me copie jamais moi-même!

Si vous avez des questions ou si un modèle vous intéresse, écrivez-moi.......

Bonne journée! xxx      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir lise,que de jolie modeles,vous avez du talent,amities carole de france (lot et garonne)
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité