Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
6 octobre 2009

Ajout!

Désolée de revenir dans votre boîte comme cela...j'ai une petite précision à vous donner!

Lorsque vous cliquez sur une photo miniature, une autre page s'ouvre et vous voyez le bijou en plus grand.  Cliquez sur cette autre photo et elle deviendra encore plus grande!!!! une petite précision qui va vous permettre de voir encore mieux les bijoux.....:o)

Là, je ne reviens plus pour le reste de la journée, promis! haha....

À la prochaine, Lise xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité