Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
6 novembre 2009

Juste avant de...

Bon vendredi à toutes! j'écris au féminin car nous sommes en majorité et je me demande bien s'il y a un homme parmi nous...s'il y en a un, qu'il se manifeste! haha......

La semaine prochaine, je débute mes petites expositions d'avant Noël.  Je tiens à vous le mentionner car habituellement je vends assez bien dans ce genre de rencontres entre femmes! Donc, si un modèle vous plaît, n'attendez pas qu'il s'envole.......

Hier, j'ai pris un cours afin de perfectionner mon art! Je suis autodidacte car vraiment tout ce que je sais, je l'ai appris par moi-même et la méthode que j'ai développée me plaît bien et semble bien plaire aux femmes également.  Je la garderai car c'est "ma signature" mais après 3 ans, je me dis que je pourrais peut-être tenter d'élargir mes horizons??? pourquoi pas??

Rien n'est facile pour moi car lorsque je suis un cours, je dois tout voir à l'envers dans ma tête.  Pourquoi? Je suis gauchère!!!!!!!! Par contre, je me suis assez bien débrouillée hier!!!! Je vous montre mon petit chef d'oeuvre.  Vous ne verrez pas nécessairement les nouvelles techniques que j'ai apprises mais vous verrez quelque chose de bien différent de ce que je fais habituellement!

Dsc00086

Alors voilà...pas trop floue cette fois la photo.......:o)

bonne fin de semaine et profitez de la belle température.........xxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité