Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
18 novembre 2009

la minute médicale!!!

Bonjour tout le monde,

Vous savez qu'au Québec c'est un peu la folie du vaccin contre la grippe A (H1N1)...au début, les gens se ruaient vers les centre de vaccination et passaient des heures à attendre devant les portes, certains dormaient même sous le porche pour être bien certain de recevoir ce fameux vaccin.  Les médias ont créé un vent de panique chez nous!!! je regardais tout ça et je me disais que je ne me ferais pas avoir!!!!!!! NON pas de vaccin!!!!!!!!!!

Donc quand une fille dit non, pourquoi elle se retrouve sur une chaise en train de recevoir le vaccin? Après quelques semaines, j'ai analysé la situation et finalement j'ai pris ma décision il y a 2 jours!!!!! Je suis immunosupriméeimmunosuprimée...un grand mot n'est-ce pas? ce qui veut dire que je prends des médicaments qui diminuent mon système immunitaire donc diminution de mes défenses naturelles.  Donc j'ai bien peu de défenses pour me battre si la grippe décide de s'installer en moi!!!!!! Après réflexion, j'ai finalement opté pour ce que je jugeais être le mieux pour moi.....mais....je reste avec quelques interrogations quant à l'avenir de ce fameux vaccin!!!!!!!!!!!

Pour l'instant, je me sens un peu moche et j'ai mal au bras...ouffffouffff, je sens que mon système se bat pour faire ses anticorps mais finalement je ne regrette pas ma décision..............

Beaucoup de gens critiquent ceux qui disent oui et d'autres ceux qui disent non mais je crois bien que chacun prend sa propre décision au mieux et de façon très éclairée........

Voilà c'était ma petite minute médicale...:o)))))

Dans un autre ordre d'idée...je voulais vous dire que dimanche prochain soit le 22 novembre, je fais une exposition de Noël à Neufchatel à Québec! c'est la toute première fois que je vais à cet endroit alors j'espère rencontrer bien des gens.

Je tiens à remercier toutes celles qui m'ont fait part de leurs suggestions pour les bijoux! Lorsqu'un commentaire est constructif, il apporte beaucoup et fait avancer...

j'ai débuté une petite collection de bijoux tout simples.  Je vous montrerai mes créations sous peu......

Bonne fin de semaine à vous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon Week-end et bien du monde pour la vente de tes bijoux.... à la prochaine, maman xxx
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité