Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
25 novembre 2009

Tirage !

Un petit mot en ce jour bien gris...

Ma grande amie Lucie fait un tirage sur son blog tout neuf.  Si moi je crochète le fil de métal, Lucie a un grand talent avec la laine! wow qu'elle travaille bien.....vous voulez participer à son tirage tout à fait gratuitement? allez faire votre tour.......

http://lucietricote.canalblog.com/

Et tant qu'à y être, faites une petite visite sur son blog....

xxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité