Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
29 novembre 2009

Tirage !

Bon dimanche à toutes,

non, ce n'est pas la répétition du dernier message mais un autre tirage que je vous annonce! Ma copine Lucie qui fera tirer un magnifique foulard mercredi prochain a décidé de faire tirer tout ce qu'elle fait je crois hahaha......voilà qu'elle annonce un autre tirage et qu'il y en aura d'autres à venir....  Donc, si vous êtes intéressées à gagner un des prix, n'hésitez à vous inscrire sur son blog!!!! Elle a beaucoup de talents et est d'une très grande générosité!

Son nouveau blog... http://1petitemaille.canalblog.com

Et de mon côté...que se passe-t-il?

J'ai fait une très belle exposition hier...et plusieurs ventes ont été conclues! j'en suis très heureuse!!!

J'ai donc fait un ménage sur mon site afin d'enlever tous les modèles vendus..........

Et pour aller dans le même sens que ma chère amie Lucie (on se connait depuis 25 ans, tout un bail haha), je vous propose un petit tirage moi aussi..........et quoi donc? le bracelet no 332....le plus beau à mon avis! j'ai failli le vendre hier mais la dame a changé d'idée et a craqué pour le rouge alors j'ai décidé que celui-ci serait donné en cadeau!

Pour participer rien de plus simple...écrivez un commentaire à la suite de ce message...dites-moi que vous désirez participer au tirage en me laissant vos coordonnées...tout simplement! si vous ne portez pas de bijoux, vous pourrez tout simplement l'offrir en cadeau de Noël! Il est bien évident que c'est moi qui paye les frais de transport !

Surveillez bien car il y aura d'autres tirages......bientôt, bientôt !!!!!! xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma chère Lise<br /> <br /> J'arrive d'un petit voyage a ST Hyacinths chez ma fille en passant a Québec j'ai eu une pensée pour toi,j'avais espérance de voir mon nom sur ton coutiel pour le tirage mais non pas encore mon tour...pour les boucles d'oreilles en cristal si je gagne j'aimerais avoir la couleur rose ce serait beau avec mon magnifique collier violet pour faire un petit changement avec celles que j'ai achetée.<br /> <br /> Bonne journée Lise <br /> Avec toute mon amitiée<br /> <br /> Cécile
R
Je ne peut résiter a tant de beauté !!!<br /> Je tente donc ma chance pour le tirage :)
C
Je ne veux pas manquer ce tirage,pas tres chanceuse dans les tirages mais je tente ma chance avec ce bracelet!<br /> caro<br /> laval
A
Bonjour Lise<br /> C`est certain que je ne veux pas manquer ce tirage<br /> c`est magnifique ce que tu fais.<br /> Je serais très fière de le porter.<br /> Et je les aime tous.<br /> Au plaisir.
C
Bonjour Lise,tu as vraiment du talent de créatrice,je suis la femme aux perles mais je voudrait bien gagner ce bracelet meme sans collier on peut les porter.Une amoureuse des bijoux comme toutes les femmes ou presque.
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité