Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
10 décembre 2009

Vous désirez d'autes petits cadeaux?

Re-coucou! comme c'est mon anniversaire, j'ai envie de vous gâter! :o)

J'ai pensé de vous faire une demande qui pourrait vous rapporter de belles surprises.......

Ce que vous avez à faire...

Vous m'écrivez à cette adresse: bijouxdalizee@gmail.com

et vous me donnez vos noms, adresse, téléphone si vous le désirez bien sûr...n'écrivez pas vos coordonnées dans commentaires car il faut qu'elles restent confidentielles et que je sois la seule à y avoir accès!

Pourquoi? pour que je puisse vous faire parvenir de petits cadeaux par la poste sans que vous le sachiez d'avance!!!! De temps en temps, j'enverrai un petit quelque chose à une personne et qui sait je vais peut-être vous téléphoner pour vous dire que vous avez gagné?

Ce n'est pas une attrape non non......vous savez qui m'a fait penser à cela? je viens de recevoir un appel d'un homme me disant que j'étais sélectionnée pour gagner un des trois voyage dont un à Hawaï.......wow! mais j'ai eu des doutes.....et là il m'a dit que pour peut-être gagner, je dois me joindre à des tonnes de personnes pour une conférence de 90 min me vantant les mérites d'articles de voyage et que je dois acheter xyz pour participer et là j'ai pouffé de rire...désolée mais c'était plus fort que moi.....................les gens nous prennent pour qui?????

Il m'a donné l'idée de vous sélectionner mais de vous faire vraiment gagner!!!!! :o)

Donc, je vais me faire une petite banque de noms que  je garderai précieusement......ça vous tente? je ne sais pas si c'est Noël qui me rend comme ça mais je me sens vraiment le coeur généreux en ce moment :o)

xxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chère Lise, je t'envoie plein de bonnes bises iodées pour ton anniversaire. OK c'était hier, mais hier ma connexion était en carafe, donc je ne découvre que maintenant cette nouvelle.<br /> Et double-nouvelle : non mais franchement, quelle générosité pour ces cadeaux !!!!<br /> Mais quelle mouche vous pique au Canada ?????<br /> Que c'est gentil toutes ces propositions, olalala <br /> Bon week-end et bon gros gâteau d'annif<br /> Biz. Laure
C
bonjours LISE,je vous souhaite un joyeux anniversaire avec un jours de retard ,je vous souhaite tout le bonheurs et la joie en ce jour avec toute les personnes que vous aimez.je fais des envieuses quand je porte vos creations.gros gros bisous de france,carole M
C
Je te souhaite alors ...mais peut-être en retard......mais de très grand coeur chère Lise un très heureux et joyeux anniversaire avec de gros bisou de Belgique.<br /> Mamy Christiane
A
Ne sachant pas votre date de naissance, c'est avec un jour de retard que je vous souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE, il n'est jamais trop tard pour bien faire.<br /> Toutes mes félicitations pour votre générosité et pour tout votre beau travail.<br /> Bonne journée, bien amicalement.
D
J'aimerais faire partie de votre tirage.<br /> J'aurais aimé vous envoyé une photo du collier<br /> que j'ai acheté, mais je n'avais pas de caméra<br /> numérique, j'aime beaucoup mon collier et mes<br /> boucles d'oreilles.<br /> Bon anniversaire, bonne santé, bonheur et joie.<br /> <br /> Denyse Bordeleau xxx
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité