Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
12 décembre 2009

Des rabais à profusion!

Bon samedi à tous!

Aujourd'hui avait lieu la toute dernière exposition de l'année pour moi ! j'ai fait de très belles ventes, je suis tout à fait ravie du résultat ! J'ai enlevé tous les modèles vendus de mon blog mais il reste de bien beaux modèles encore vous verrez !!!

Tout en enlevant les bijoux vendus, j'ai décidé de faire des rabais sur TOUT ce qui reste et j'ai poussé la générosité (manière de parler) jusqu'à vous offrir les frais de port et de manutention tout à fait gratuitement et ce jusqu'à Noël ! Vous pourrez constater que certains modèles ne vous reviennent vraiment pas chers..........pourquoi pas offrir un bijoux d'Alizée pour Noël?

Pour la France je n'ai pas fait la conversion en Eur pour certains modèles mais allez sur ce convertisseur qui vous donnera le montant exact à payer...............

http://www.xe.com/ucc/fr/

Pour les dames qui ont gagné mes petits tirages, les cadeaux sont partis hier donc surveillez votre boîte aux lettres :o)

Et en terminant, je vous remercie infiniment de vos bons voeux d'anniversaire qui me sont allés droit au coeur! merci, merci et encore merci! ma journée fût des plus réussies et c'est beaucoup grâce à vous!

à bientôt xxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité