Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
15 décembre 2009

S'amuser dans le temps des fêtes haha!

Coucou à tous,

Je dois absolument vous faire découvrir un site fantastique!

Hier, ma petite cousine Sylvie m'a envoyé un montage fait à partir d'un petit logiciel bien facile trouvé sur le web...j'ai décidé de suivre ses traces et je me suis amusée moi aussi.....à partir de photos de famille, j'ai créé un petit quelque chose que je vous montre ici.......c'est trop drôle!

http://elfyourself.jibjab.com/view/toYsit2P7mna3M3c

Vous pouvez vous amuser aussi et essayez de ne pas rire en regardant les différentes danses que vous pouvez faire faire à vos personnages,  c'est drôle...........amusement garanti hahahaha............je vous l'assure!!!!!!!

Amusez-vous,

Bonne journée, Lise xxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci Lise<br /> <br /> C'est amusant comme tout<br /> <br /> Gisèle
H
merci pour le site envoyee mes je voudrais savoir s,v,p si on pourrais l,avoir en francais <br /> Un gros merci
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité