Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
4 janvier 2010

2010 et c'est reparti !

Bonjour tout le monde,

je vous souhaite une année de GrandS BonheurS! la santé, l'amour, le pardon et la paix........et pourquoi pas la réalisation de vos plus chers désirs?

2010 s'est pointé....toc toc toc, me voilà!.......On arrive en décembre et là c'est la course folle pour décorer, cuisiner et recevoir.....Noël passe, la semaine d'après on va chez la parenté, chez des amis, on essaie de trouver des minutes pour se reposer un peu ensuite arrive le nouvel an et on est déjà à bout de souffle! hahaha.....

Bon o.k. j'exagère sans doute un peu pour la plupart d'entre vous mais certains vivent vraiment la période des fêtes de cette manière en plus de travailler pour certain...mais ils en sont heureux car ils revoient des membres de leur famille qu'ils n'ont pas vus depuis longtemps......

Ça c'est dans le meilleur des cas...car certains sont seuls, tristes et désemparés à Noël...c'est une autre réalité pour ces personnes! Et d'autres choisissent de se reposer tout simplement!

Pour ma part ce fut assez tranquille...comme à chaque année, j'ai reçu à Noël mais cette fois......c'est tout! un vilain rhume m'a retenu à la maison......j'en ai profité pour écouter les films qui nous sont présentés à la télévision, qu'on a vu et revu plus d'une fois mais qui font du bien au coeur...ensuite, j'ai tricoté (de la laine et non du fil métallique cette fois)! Et maintenant que je vais mieux, je m'amuse en grand en faisant le grand ménage au chalet....je n'aime pas faire le grand ménage mais je suis bien heureuse une fois qu'il est fait....vous vous reconnaissez un peu? haha

La création de bijoux est en pause jusqu'en février.  Nous recevons des amis de la France qui vienne goûter à l'hiver chez nous! les chanceux me direz-vous? ils ont très hâte et nous aussi !!! Je les attire en leur parlant des -25 qui les attendent mouhahaha! Plus sérieusement, nous avons prévu des balades en raquettes, du traîneau à chiens, de la pêche sur la glace......et une belle balade au Carnaval de Québec!!!

Voilà, c'était mon premier petit mot de l'année 2010...

Hum...avez-vous pris des résolutions? moi oui...........et en général je les tiens et vous?

xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux te souhaiter une tres belles année tres active et pleine de santé.Avec de belles inspirations pour faire de tres beaux colliers et tout.Tu es tallentueuse et jovial et je te remercie de ton site.A bientot, carole!
C
Lise,<br /> Bonne année et bonne santé à toi et toute ta famille.<br /> Je te souhaite beaucoup de projets en 2010.<br /> J'aime beaucoup ton collier nouveau.<br /> <br /> Je tricote toujours et je fais un casse-tête que ma soeur Sylvie m'a donné à Noël.<br /> A bientot<br /> Claire
T
Bonjour Lise, <br /> Je t'offre mes meilleurs voeux pour une belle année en 2010 . Je te souhaîte la santé afin de continuer à réaliser d'aussi belles créations que tu sais les faire . Mes deux filles étaient très heureuses de leur collier respectif . Tout le monde était en admiration . Je n'ai pu les photographier , leurs toilettes bien que très jolies , ne convenaient pas à mettre en valeur tes superbes bijoux . J'espère que j'aurai l'occasion de me reprendre pour te faire voir comme ils sont jolis sur deux belles filles . <br /> Bonne Année , <br /> Thérèse x
M
Allo Lise.. Je te souhaite que le meilleur pour cette nouvelle année 2010..<br /> Gros gros bisouxxxxxx
C
Bien mon bonjour Lise et surtout une très bonne année pour toi et ta famille.<br /> Moi qui me plein ici en Belgique avec du - 10 ou - 14.. quand je voie la température chez vous brrrr j'en frissonne.<br /> Mais vous avez de si beaux paysages et des promenades en traineaux chiens que du bonheur ... alors que moi je reste enfermée 24 h sur 24 et j'ai une pauvre vie mais c'est comme sa on ne sais pas rajeunir et c'est bien dommage !!!!!!<br /> Bonne promenade chère Lise mais attention bien te couvrir.<br /> De gros bisous de Mamy Christiane
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité