Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
24 février 2010

Ça y est !

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui, je suis allée à ma petite boutique de billes préférée.........que vois-je en y arrivant? agrandissement et....des nouveautés partout en magasin!!!!!! je ne vous dis pas le montant de ma facture à la sortie!!!!!! Sainte Bénite!!!!! j'étais comme une petite fille devant un étalage de bonbons!!!!!!!!! que vais-je choisir??? je voulais tout ou à peu près!!!!! Je vous dis que l'enfant en moi s'en est donné à coeur joie mais.......la facture a été légèrement.....salée!!!!! hahaha

J'ai passé un après-midi à m'amuser et à rire avec les filles du magasin......elles me connaissent bien maintenant.....!!!!!! Elles me montraient tout le nouveau et moi je manquais de yeux pour tout voir! hahaha

Alors, si je manque d'inspiration après ces achats ce n'est pas possible........d'ailleurs, j'ai déjà des idées en tête et j'en suis plus que ravie......!!!!!! il n'y a rien de mieux que du nouveau matériel ajouté à du nouvau matériel (acheté la semaine dernière) pour avoir la petite étincelle qui manquait!!!!!!!

Je vous dis donc à très bientôt pour vous montrer quelques petites créations.....!!!!!!

Je commence dès........maintenant!!!!!! tourlou xxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super, nous allons avoir du choix.<br /> Bonnes créations.<br /> Bonne journée, bien amicalement.
C
Bonjour très BELLE LISE<br /> Je te comprend bien en voyant de si belles choses que ta facture était salée.......mais que sa fais du bien comme sa..... que l'on peu ce faire un petit plaisir en plus toi avec toutes ses belles créations tu en est bien récompensée..............<br /> Bon travail alors et a bientôt.<br /> Bizzzzz
L
Bravo Lise! Je suis certaine que l'inspiration sera là... avec toutes ces belles choses... J'ai bien hâte de voir toutes ces nouvelles créations... Bye, et bon plaisir, Maman xxxxx
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité