Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
10 mars 2010

Et voilà....!!!

Bonjour tout le monde!

Eh bien voilà...je vous présente le début de la toute nouvelle collection de Bijoux d'Alizée printemps-été 2010! D'autres modèles viendront s'ajouter régulièrement....

La belle saison se prépare...il fait très beau à l'extérieur et on a envie de porter les nouvelles tendances vestimentaires accompagnées d'un bijou tout à fait d'actualité......pas tout de suite vous me direz? bientôt bientôt...........

Cette année, tout est un peu "bonbon".....des couleurs vives remplies d'énergie........par contre, j'ai aussi opté pour la sobriété afin de plaire à toutes!

Ma collection est un peu diversifiée...connaître vos goûts est ma priorité donc votre opinion serait très appréciée afin d'orienter mes prochaines créations..........merci!

Un modèle vous plaît, vous aimeriez l'acheter mais un petit quelque chose vous dérange? je l'enlève tout simplement....vous l'aimez mais pour vous il serait mieux porter dans une autre teinte? je le ferai...........tout est possible ou presque!!!!!!!

Éventuellement, je créerai des albums mais pour l'instant je vous les présente au centre de cette page......

Et voici donc.....

Au hasard d'une promenade, je suis entrée dans  une petite boutique...j'ai déniché 2 pièces de résine uniques........voici donc les 2 premiers modèles....cliquez sur l'image pour le voir de plus près!!!!

Totem crème et totem noir...chacun au prix de 50 CAD no 1 et 2

Dscn0179Dscn0177

et la suite???

modèle tout simple fait avec des billes de céramiques peintes à la main par des femmes célibataires du tier-monde! son prix: 50 CAD no 3

Dscn0181

D'autres modèles au cou...certains n'ont pas encore les boucles d'oreilles mais je les ferai dans la journée! comme quoi ces petits modèles sont "tout frais"...

no 4 Nacre Turquoise et argent au prix de 50 CAD

Dscn0188

no 5 Rose fushia, noir et argent...50 CAD

Dscn0191

Le corail sera une couleur très forte lors de la nouvelle saison, pour celles qui aiment en voici un...

no 6 Corail et noir au prix de 48 CAD

Dscn0192

no 7 Dans le orange et argent au prix de 60 CAD

Dscn0172

Et les plus longs...au prix de 65 CAD

Cliquez sur la miniature

no 8-9-10-11

no 8 vendu en 15 minutes...:o)

Dscn0158 Dscn0157 Dscn0187

Dscn0183

no 12 Un long transformable en court...également au prix de 65 CAD

Dscn0161 Dscn0164

no 13 Un trois rangs dans le noir et argent au prix de 65 CAD avec attache tendance

Dscn0171 Dscn0168

Et les nouveaux Mét'Alizée au nombre de 2 pour un début...la chaînette n'est pas encore créée :o) ni les boucles d'oreilles mais ça viendra...prix 48 CAD

no 14 et 15

Dscn0197

Dscn0194

C'est tout pour l'instant...si vous désirez passer une commande...allez sur le lien à gauche de la page ou encore communiquez avec moi! Des frais de livraison de 10 CAD ou 10 EUR seront ajoutés à votre achat! Pour 2 bijoux les frais sont GRATUITS! merci et à très bientôt!!!! xxx

N'oubliez pas, j'expédie également dans d'autres pays que le Canada!

Devise CAD vs EUR

50 CAD = 35,70 EUR

55 CAD = 39,30 EUR

60 CAD = 42,85 EUR

65 CAD = 46,42 EUR

Le tout payable via Paypal!!!! bonne journée xx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore le dernier bijou !
J
Vendu en 15 miunutes je comprends il était trop beau. C'était mon préféré...et j'ai raté ma chance.<br /> J'ai trop tardé.<br /> Tu vois combien il est beau ton travail. Tout le monde en veut.<br /> Merci ma belle Lise de nous offrir ces bijoux formidables.
L
Oui du très beau nouveau....Ils sont tous encore plus beaux les uns que les autres...Les broches sont superbes... Les ensembles de très belles couleurs... Continue, c'est merveilleux, xxx
F
Allo belle Alizée,<br /> <br /> Comme toujours Lise,ta collection est tout à fait splendide,je pense que celle-ci est encore plus belle...<br /> <br /> J'aime particulièrement les totems et Métallizée comme de raison...<br /> <br /> Je vais devoir faire des choix,les couleurs sont tout à fait superbes.<br /> <br /> Bonne continuité.<br /> <br /> France xx
F
Salut Lise, Je trouve que tu n'a pas perdu de temps, il sont très beau tes colliers , surtout le tricot de broche que tu fait. A bientôt Francine
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité