Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
17 avril 2010

Pour mieux les voir...

Re-bonjour!

Quelques personnes m'ont écrit pour me dire qu'ils ne voient pas bien les bijoux étant donné qu'ils sont photographiés sur un tissus blanc!

J'ai essayé de placer une autre couleur sous les bijoux et je n'arrivais à rien! éclairage etc, tout était comme en surexposition donc c'est la raison pour laquelle j'ai opté pour le blanc!

Donc afin de vous donner la chance de mieux voir les bijoux, je les place ici au centre également...vous n'avez qu'à cliquer sur la miniature et vous verrez une fenêtre s'ouvrir avec le bijou en plus gros.........et cliquez sur cette nouvelle image et vous verrez le bijou encore plus gros..........

Le no 294 est vendu!

Voici les autres.......

Dscn0296 Dscn0299 Dscn0302

Dscn0309 Dscn0313

Dscn0316 Dscn0317 DSCN0324

Les 3 modèles longs se transforment en courts...voilà j'espère que vous les verrez mieux!

Votre opinion compte beaucoup ! c'est d'ailleurs un de vos commentaires qui m'a permis de faire cette petite série Perles et Transparences! Je le dis et le répète, vos commentaires m'aident à avancer dans la création! merci!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais si Lise on les voie très bien comme tu a fais............juste que je ne sais pas le faire en grand comme l'autre grand blanc........ qui lui est toujours sur l'écran de mon pc et je le regarde quand je veux comme sa hi hi hi hi
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité