Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
24 avril 2010

Promotion avril!

Bon week-end à tous!

J'ai décidé de vous offrir un bijou en promotion.....je viens à peine de le terminer :o)

Habituellement son prix serait de 65 CAD collier et boucles comprises............mais pour la promotion, je vous l'offre à 55 CAD frais de transport inclus..............Donc c'est un rabais de 20 CAD sur le prix habituel avec frais de transport..........

Un bijou fait de billes de verre craquelées blanches avec une petite touche de noir......ce qui donne un petit bijou tout doux qui va avec tout!!!!!!!!!!

DSCN0332

Hum la photo n'est pas merveilleuse...je n'avais pas le cou que j'utilise habituellement.........cliquez sur la photo pour voir le bijou en beaucoup plus grand!!!!

Bonne fin de soirée et bon week-end! xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour chère Lise,<br /> <br /> l'ensemble que tu est photographié est super beau est-ce-que c'est le même que celui-ci on dirait qu'il est en noir et blanc, tu vas sans doute prendre une autre photo sur ton fond noir.<br /> <br /> Bon dimanche continu ton beau travail car tu as un grand talent de créativité.<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Popo xoxo
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité