Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
26 avril 2010

Le bijou de la promotion d'avril...de plus près!

Bonjour!

Mon tendre mari vient de prendre une photo de moi portant le collier de la promotion d'avril........on le voit beaucoup mieux......

Il est simple, léger comme l'air et va avec toutes les tenues!!!!!!! Un petit passe-partout!!!!!

Si vous le trouvez trop grand autour du cou, vous le dites et je mets plus petit..........tout peut se faire ou presque :o)

On ne voit pas les boucles sur moi mais on les voit sur l'autre photo prise il y a quelques jours sur un fond noir marbré................

Le tout au prix exceptionnel de 55 CAD ou 41 EUR tout frais inclus!!!!!!!!!!!!!

Et pour la façon de payer Paypal est ma préférée mais si vous préférez autrement, demandez et on regardera ensemble ce qu'il est possible de faire.....!!!! :o) le voici...

Dscn0352

Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand...sur la page qui s'ouvre cliquez encore sur la photo et....vous l'aurez encore plus grand......la magie des blogs :o) xxx

Bisous xxx et bonne fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjoursLISE,non ne faite pas ça,ne le fermer pas,je le regarde dés que je le peux,avant ou apres le travail,vos colliers sont magnifiques et originaux,vous etes mon bijoutier preferée,nous sommes tous la pour vous,nous les fideles,bise carole de france(lot et garonne)
C
Lise,je viens vous dire que vous devez ne pas lacher, car vous savez moi la dame aux perles bien depuis Noel, je n`aurais pas les moyens pour en acheter un mais je viens tous les jours les voir.Je me dis quand je redeviendrai mieux car je suis en ce moment dans le noir depuis 4ans et demi mais je ne baisserai pas les bras.Les bijoux sont ma folie.Non je n`en ai pas a la tonne mais je tombe pour eux et vous travaillez si bien surtout pour mon gouti les colliers d`avril car ils ont des perles alors surtout ne partez pas.Moi je ne peux aller sur facebook je vous en prie restez car je sais que vous en vendrez c`est certain.Le plus beau cadeau pour moi si je vois la lumiere serait un de vos colliers!!!Merci chere Lisexxxxx
T
Bonjour Lise, <br /> mais pourquoi toutes ces questions ? Vos bijoux sont très beaux , ils sont "mode " . Le blog ne fonctionne pas à votre goût ? Le public, c'est souvent ingrat mais ça ne devrait pas vous démotiver à créer ces beaux bijoux. Je suis certaine que vous en retirez une grande satisfaction personnelle . La concurrence est si forte qu'il ne faut pas vous en faire si la réponse n'est pas celle que vous imaginiez .Les gens n'ont pas tous les moyens de se payer un bijou "fait main" même s'ils sont à prix raisonnables. Les boutiques regorgent de bijoux manufacturés à prix minimes , mais ce ne sont pas des créations . Le web prend beaucoup de notre temps ,c'est pourquoi le blog m'intéresse moins . Je préfère les mises à jour avec des photos . <br /> Continuez pour vous surtout et aussi pour nous, <br /> Thérèse x
C
Que de magnifique parures,j'aime presques tout c'est difficile de choisir,bisous carole de france (lot et garonne)
C
Ben oui venant de moi ....... oui Lise il faut continuer ton blog et vendre t'es beaux bijoux enfin cela est mon idée rien qu'a moi...<br /> Bonne continuation bizzz
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité