Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
8 mai 2010

Promotion de mai et Bonne Fête des Mères !

Bonjour tout le monde !

Pour oublier un peu la grisaille du temps, j'ai concocté un petit bijou délicat et très léger avec des billes de verre couleur "perle" montées sur un tricot (crochet) en fil métallique couleur argent...je peux également le créer avec un fil couleur or ou...vieil or, cuivre, brun, noir ou....bleu, rouge ou???? comme vous voulez....vous n'avez qu'à demander!!!!

Promotion du mois de mai je vous propose ce modèle:  le collier et les boucles d'oreilles au prix de 45 CAD tout frais inclus!!!!!!!

Voici quelques étapes de la création...je vous ouvre une petite porte secrète :o) 

CLIQUEZ SUR LA MINIATURE POUR VOIR EN PLUS GRAND !

Dscn0357 Dscn0358 Dscn0362

Et la finale

Dscn0364

J'en profite également pour souhaiter une Bonne Fête des Mamans à toutes les canadiennes....passez du bon temps en famille...gros bisous xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est vraiment tres beau
B
Sais-tu que tu as des doigts de fée! J'adore ce petit modèle délicat. Très bien réussie. C'est un vrai passe-partout qui sera toujour de mise. Félicitation Lise et surtout ne lache pas. Tu es comme une petite abeille! Gros calins Lise.
N
BONSOIR LISE ,<br /> <br /> COMME IL EST BEAU!!!!!!!<br /> <br /> J'AIMERAI EN AVOIR UN MAIS AVEC UN FIL OR....<br /> <br /> ACCEPTEZ-VOUS LES CHÈQUES....<br /> <br /> AU PLAISIR DE SE PARLER JE DEMEURE DANS LE<br /> <br /> BAS DU FLEUVE ... NICOLE
F
Je le trouve très beau, et délicat à la fois, tu as des doigts de fée, et les mailles très fines avec ces belles perles. Félicitation et bonne vente pour ces jolis colliers. Francine
S
Très beau ce bijou,délicat.<br /> Nous l'aimons beaucoup nous<br /> les "petites".<br /> Bonne fête des mères à toi!<br /> Ici, à Matane, il pleut.<br /> Avons été bruncher au Riotel.<br /> On va voir maman bientôt<br /> et je retourne à Québec ensuite.<br /> Au plaisir!
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité