Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
1 juin 2010

Les petits derniers avant l'exposition !!!!!

Un bref message pour vous montrer les petits derniers faits juste avant l'exposition........j'avais besoin d'ajouter ces couleurs :o)))) De plus, ils sont légers comme tout !!!!

Ils sont au prix de 55 CAD avec les boucles d'oreilles incluses.....!!!!!! comme toujours......

Désolé pour la présentation, ils ont été pris en photo à mon chalet.:o)

Si un de ces deux modèles vous plait, écrivez-moi........d'ici vendredi....!!!!!!

bises à tous et toutes!!!!!!

Dscn0385

Dscn0387

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ma très chère Lise !<br /> Je tenais simplement à te souhaiter un énorme succès pour ton exposition !<br /> Continue ton magnifique travail !<br /> Bisouxxx Iza
G
Bonne chance chère Lise!<br /> <br /> Ce sera un triomphe pour votre talent!<br /> <br /> <br /> Bonne chance!
J
Bonsoir Lise...<br /> vos nouveautés sont magnifiques!<br /> Je vous souhaite un très belle et fructueuse exposition pour ce week-end.<br /> Amicalement,<br /> Josie :)
L
Ah! les deux petits derniers, il sont merveilleux, et belles couleurs, vraiment beaux, félicitations, bye, Liet
C
Bonjour Lise,je vois que tu as travaillé fort deux beaux colliers, moi je préfere le bleu vert mais j`ai bien hate de voir mon collier de perle et de gris!Continue grosse bise!xxxx
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité