Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
8 juin 2010

Exposition!!!

Un petit coucou après une fin de semaine d'exposition.......sous.........la pluie!!!!!!!!!

Heureusement que j'étais sous le chapiteau......ouffff et chose surprenante, il y a eu beaucoup de visiteurs et d'acheteurs!!!!! malgré la pluie, j'ai eu une superbe fin de semaine........alors beau temps mauvais temps, mes bijoux font leur effet!!! :o)

Je suis toujours très surprise de voir la réaction des gens quand il voit "mon tricot de broche" :o) et la perle a été très populaire!!!!!!! tout ce que j'avais créé en blanc a disparu!!!!!!!! vous les aimez les perles n'est-ce pas????? J'en ferai d'autres...

Voici quelques petites photos de la fin de semaine........à bientôt...xxx

Dscn0405

Dscn0415

Dscn0417

Dscn0422

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allo Lise,je viens de recevoir mon collier,il est magnifique et en plus dans une tres belles boite et épinglé.Alors je vous remercie et j`ai bien hate de le porter,vous travaillez comme une fée!!!Merci encore!!!
M
Coucou et bravo Lise<br /> ton talent et la qualité de tes présentations et créations font que tu as un succès mérité dont je me réjouis pour toi....quel plaisir de voir les photos!!!belle réussite méritée alors un grad bravo et bonne continuation<br /> Gros bisous de France<br /> MC
J
Wow!!! Que de belles choses!!! Que de belles créations...ce fut sûrement une expérience enrichissante malgré la pluie...j'aurais aimé aller te voir à ton kiosque.<br /> Encore bravo!
F
Félicitation, et bravo pour tes ventes tu avait une belle table comme je vois sur ta photos, Félicitaion encore
D
Chère Lise.<br /> <br /> Félicitations, tu es vraiment habile.<br /> <br /> Je suis vraiment contente pour toi.<br /> <br /> Pour ma part, je suis très heureuse<br /> <br /> de mon collier orange et rouge ainsi<br /> <br /> que mon beau blanc en perles.<br /> <br /> Denyse xxxx<br /> <br /> N/B VOUS FAITES UN BEAU COUPLE.
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité