Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
30 juin 2010

Les créateurs d'ici !

Un site de créateurs québécois vient de prendre son envol sur le web.  On m'a approché pour en faire partie et je n'ai pas hésité une seconde tellement j'ai découvert un site de grande qualité...il faut que vous voyiez absolument.......

http://createursdici.com

Vous pouvez devenir adeptes (Facebook) , vous inscrire à la mailing list, ou tout simplement aller y faire votre tour de temps en temps en l'ajoutant à vos favoris!!!!!!!! Vous serez surpris par la qualité, l'originalité et la diversité des créations retrouvées.......

De plus, je travaille fort pour monter ma boutique en ligne sur Etsy.......pas facile car c'est en anglais.......disons que j'y arrive lentement mais sûrement..........quand tout sera prêt, je vous en reparlerai..........

à bientôt xx

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité