Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
6 août 2010

Un peu de nouvelles...

Bonjour tout le monde!

Vous allez bien? moi, je vais très bien et je profite de mon été...Je ne sais pas dans votre coin de pays mais chez-nous au Québec, l'été est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e !!!

Comme je suis en "pause" bijoux, j'occupe mon temps à concevoir d'autres créations...et je m'amuse beaucoup! un peu de changement? pourquoi pas??? bricolage, meubles décapés et teints, et.....

Présentement, je tricote! oui, oui......malgré la chaleur, je tricote!!!! pas du fil de métal non, non, du coton! et j'ai découvert ce qu'on appelle le top down...les tricoteuses doivent connaître........c'est un gilet, cardigan etc qui se tricote du col vers le bas et qui a comme avantage de se tricoter tout d'une pièce......j'adore cette méthode sans aucune couture!

Voici le modèle de celui que je tricote présentement...il est bien joli...je le referai avec une laine plus chaude bientôt bientôt...

https://storage.canalblog.com/98/98/456263/33020087.pdf

Le prochain que je ferai en est un pour enfants et ensuite "j'attaque" celui-ci qui semble bien facile...

http://legangdespelotes.canalblog.com/archives/2010/05/21/17970514.html

Et vers la fin du mois d'août, je me remets à la création de bijoux, j'ai déjà quelques modèles en tête!!!!!!

J'ai également offert mon aide pour écrire de petits articles sur Créateurs d'ici, un site magnifique qui regroupe des créateurs du Québec................et présentement, si vous allez sur cette page http://createursdici.com/plusdeproduits.htm  vous pouvez voter pour votre création favorite....vous n'avez qu'à vous rendre sur la page et cliquez sur le no de votre choix........vous n'êtes pas obligés de voter pour moi mais vous reconnaîtrez ma création qui est située tout au centre (no5)

Au plaisir de vous retrouver en septembre.....je prendrai quelques photos de mes tricots :o)

bisous bisous xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu mènes avec 47% des votes ma belle Lise ! Ca veut tout dire :)))<br /> gros bisouxxxxxxx
M
Bravo pour les tricots, c'est toujours de mise!...
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité