Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
1 septembre 2010

C'est la rentrée !

Voici septembre et la rentrée des classes sous la canicule au Québec !

Quand j'entrais à l'école, je portais toujours des vêtements tout neufs.  Normal car tout était neuf ! Des articles scolaires au professeur! :o)

La semaine dernière, j'ai pris un rendez-vous chez l'optométriste pour une nouvelle paire de lunettes et là on m'a dit que le rendez-vous irait tard très tard à cause de la rentrée......! hein???? donc, les jeunes ont aussi besoin de lunettes neuves lorsque l'année recommence??? ah sûrement pour obtenir de meilleures notes????!!!!!!! non, non pour profiter des nombreux rabais offerts!

Je n'avais pas du tout penser à ça et je me suis retrouvée avec un rendez-vous en octobre; " désespoir " que vais-je faire????!!! Eh!!!, moi aussi j'ai une rentrée, j'ai des bijoux à créer et il faut que j'y vois!!!!!!!!!!!!!

Mais là, il y a eu une annulation (oh merveille) et j'ai mon rendez-vous ce soir!!! Youpppppppi!

Donc, tout ça pour dire que je débuterai la nouvelle collection d'automne très prochainement.........:o) en attendant, je vous donne 10 CAD de rabais sur tous les bijoux en ligne + le transport gratuit, c'est le temps d'en profiter!!!!!

À bientôt xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité