Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
14 novembre 2010

Quel automne !

Coucou, bonjour, allô !!!!!!

Oui le titre de mon message le dit bien "quel automne" !!!!!

Entre des séjours à l'hôpital, des inquiétudes de toutes sortes pour ma santé, j'ai "remisé" le blog pour quelques temps......désolée !!!!!

Je me ferai opérer le 13 décembre pour une "néphrectomie" donc en attendant cette date...... je vous offre mes créations qui sont toutes "chaudes" comme on dit chez nous !!! Je ne peux vous présenter toute la collection car malgré tous les efforts que j'ai mis pour prendre de belles photos....hummmm je dois en recommencer car elles sont trèssssss flouuuuuuuessssss!!!!!

Je vous montre quelques modèles que je suis arrivée à assez bien prendre et qui seront disponibles prochainement.......un avant goût :o))) quoi!!! Si un modèle vous plaît, communiquez avec moi sur bijouxdalizee@gmail.com vous savez que parfois certains modèles partent très vittttttteeeeee!!!!

Éventuellement tous les modèles seront dans un album avec description et prix etcccc......ça viendra :o)

Donc juste pour vous taquiner un peu l'oeil.............à bientôt!!!!! xxx

Dscn0579

Dscn0572

Dscn0570

Dscn0552

Dscn0548

Dscn0546

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjours LISE,tres beau travail,ils sont superbes,le collier avec le coeur m 'interesse,je vous ai envoyéun petit mot a ce sujet,je suis desolé pour vous que vous ayez des problemes de santé ,je penserai a vous,bon courage et gros bisous ma chere LISE.CAROLE DE FRANCE(lot et garonne).
F
Très jolie collection, je vois que tu t'est remis au travail, félicitations et bon courage pour le 13 Dec.
P
Bonjour Lise,<br /> bravo pour ta nouvelle collection ils sont tous super beaux, je vais penser à toi le 13 déc prends soin de toi en attendant pour pas trop de fatiguer.<br /> Bonne semaine gros bisous.<br /> Amitié,<br /> Popo xoxo
A
Je suis très triste d'apprendre que vous avez des problèmes avec vos reins. Néphrectomie... pas votre greffon j'espère? Je vous envoie des ondes positives dans cette nouvelle épreuve.<br /> <br /> Andrée-Anne
L
Très beau travail, tous plus beaux les uns que les autres ces beaux ensembles...Félicitations,
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité