Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
27 février 2011

Bon dimanche à tous!

Un petit coucou en ce beau dimanche!

Je vous propose d'autres nouveautés dans la collection printemps-été 2011.......les petits mét'Alizée partent vite vite......alors si un modèle vous plait n'attendez pas trop...........:o)

Demain...encore du nouveau...une surprise pour quelques unes qui m'ont fait une demande de.......non non....vous verrez bientôt :o) et il y a un autre projet également qui fait son chemin....je vous dis que cette année, ma tête bouillonne d'idées......j'adore ça!!!!!!!

Et pour celles qui attendent de voir les "crochetés" ne vous en faites pas, je n'ai pas abandonné cette technique......ça viendra........

Passez une belle fin de journée et donnez-moi vos commentaires sur la collection.....j'aime toujours vous lire et......pour celles qui le désirent, venez me rejoindre sur Facebook, Bijoux d'Alizée a sa page......

http://www.facebook.com/bijouxdalizee

A bientôt et merci de votre fidèlité à mon blog xxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Lise<br /> <br /> Super belle collection. J'adore tes fleurs.<br /> Est-ce toi qui les fabrique ou si tu les achètes toute faite.<br /> Bravo. Nous étions à Québec la semaine dernière. J'ai parlé de toi à mon mari, lui renovelant la mémoire, en lui disant que le bracelet crocheté que j'avais gagné c'était de toi mon amie. Merci encore. Je le porte souvent. C'est un très beau souvenir et super bijoux.<br /> <br /> A la prochaine<br /> Diane (desdiane)
L
Tu peux bien les vendre à mesure, ils sont tous plus beaux les uns que les autres... Félicitations,
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité