Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
8 mars 2011

BONNE FÊTE À TOUTES LES FEMMES DU MONDE !

En cette journée internationale de la femme, j'ai pensé organiser un petit concours juste pour vous mesdames :o) voilà ce que je vous propose........

Un Bijou de sac tout en rose et très féminin pour souligner la journée internationale de la femme!!! Le coeur pour l'amour l'oiseau pour la liberté et le peace pour la paix entre les femmes du monde!!!!!!!!! Portez-le fièrement à votre sac préféré...ou ailleurs!!!!! Pour participer, écrivez tout simplement un petit commentaire sous ce message...

 Le concours se termine le 9 MARS à minuit, bonne chance à toutes!!!!! concours ouvert au Canada et en Europe!!!!

bijou_de_sac_concours_1

bijou_de_sac_concours_2

Bonne chance à toutes!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Lise,<br /> Je viens de prendre connaissance de votre concours. Je veux y participer et gagner. Quel joli bijou!!! Ce serait si agréable de le porter à mon sac.<br /> Merci de votre grande générosité et de vos belles réalisations<br /> Gisèle
C
Merci comme tu as un grand coeur toujours aussi gentille. Je porte mon collier et mes boucles d'oreilles souvent j'ai des félicitations je suis certaine que je suis la seule qui en a un comme le mien, j'aime l'exclusibité.<br /> Continue ton beau travail tu fais des heureuses.<br /> j'aimerais gagné je ne suis pas chanceuse mais on ne sait jamais.<br /> Comment va ta santé? prend soin de toi un jour a la fois,Avec toute mon amitié<br /> Je t'embrasse du Saguenay.<br /> <br /> Cécile xx
L
Bien beau ce bijou de bijou...C'est très bien pensé, bonne journée de la femme,
H
Comme ces beaux tous les beaux bizous que vous faite,je vous félicite grandement et vous dit que je serais tres tres heureuse de gagner ce beau bizou <br /> Je vous souhaite de passer une magnique journée de la femme a vous aussi ,merci pour ce genereux cadeaux que vous nous offrez et je souhaite bien le gagner car je ne gagne rien et je participe a tous les concours que je vois .En passant je suis une Arriere grand maman de 65 ans Encore merci de votre genereux cadeaux que vous nous offrez <br /> Merci 'merci<br /> Hdurette@globetrotter.net
C
bonne idée de souligner la journée de toutes les femmes.<br /> il est bien pensé ce bijou sa signification a de l'importance pour nous toutes.
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité