Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
17 avril 2011

Bijou qui s'accroche où vous le désirez!

Voici un petit projet qui me tient à coeur...

Le 15 mai prochain, je participe à la marche pour la Fondation des maladies du rein....

Le ruban vert est le symbole reconnu de l'appui au don d'organes et de tissus.  J'ai besoin de votre aide pour atteindre mon objectif et j'ai concocté cette petite création à ruban vert pour la bonne cause...

Voici le début d'une série limitée....

Demandez la votre, prix 12 $ d'où 2 $ sera versé à la Fondation,

merci!

NO 1

Dscn1005

NO 2

Dscn1006

NO 4

Dscn1011

NO 6

Dscn1015

NO 7

Dscn1016

Merci de votre appui!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma belle Lise..<br /> Comment ne pas t'encourager et le petit bijou est de mise pour cette magnifique marche!!<br /> Je veux t'encourager et j'aimerais t'acheter la numéro 7.. <br /> Est-ce que tu prend les cartes de crédit?<br /> On peut s'arranger autrement aussi..<br /> Bisouxxxxxx ma belle!
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité