Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
6 juin 2011

Plein de petites choses......

Bonjour tout le monde et merci à toutes celles qui m'ont écrit un mot...ça me montre que vous êtes là et que vous me lisez......donc je vais continuer à placer des petits mots sur le blog............

Depuis que je suis sur Facebook, j'y passe bien du temps et je vends beaucoup! Si vous avez une page Facebook, vous pouvez demander à être mon amie sur Bijoux d'Alizée......ça bouge sur ma page :o))

Quel beau temps nous avons eu en fin de semaine dernière n'est-ce pas? j'exposais au Festival Découvr'Arts et ce fut un grans succès pour tous! là, je me retrouve bien pauvre en bijoux.........mais c'est bon signe n'est-ce pas??? Je vous proposerai des ventes bientôt.......surveillez bien.......

Je vous souhaite un beau lundi...........et je vous reviens sous peu..............xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as presque tout vendu, il faut dire que ce sont de très jolis bijoux... Tous étaient bien beaux... Félicitations, et continue...
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité