Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
31 décembre 2011

Une nouvelle année s'amorce avec des changements!

Bonjour à tous! 

Non vous ne rêvez pas, c'est bien moi qui viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012!

2011 a été une superbe année pour moi...la santé, la création et bijoux, une nouvelle fois grand-mère...et j'en passe.........beaucoup d'occupations!!!!!!

Mais qu'ai-je fait de mon blog? délaissé? oui.......2012? retour sur le blog! 

En attendant, je vous souhaite une superbe année 2012......de la santé, du bonheur, de l'amourrrrr, le meilleur de la vie quoi!

On se retrouve en 2012............

Lise xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Lise,tous mes voeux pour la nouvelle année,pleins de bonheur aupres des votres et surtout une tres bonne santée.un gros bisous de france.carole
M
Bonne année ma belle Lise, je te souhaite en premier lieu, de la santé, de la joie et de l'amour tout plein, et comme tu dis... Le meilleur en 2012!!<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité