Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
16 avril 2010

Perle et transparence !

Bonjour à vous tous,

le bijou Perle a tellement été populaire que j'ai décidé de créer avec cette teinte soit le blanc.........j'ai aussi travaillé avec la transparence....vous verrez...............!!!

Avant de les placer dans leur catégorie respective je vous montre le résultat de ma semaine et si un modèle vous intéresse, n'attendez pas trop car le "neutre" part vite vite!!!!!!!

Ah, j'oubliais....jusqu'à la fin avril le transport est GRATUIT! donc si vous avez un petit cadeau à faire pour la fête des mamans en mai........hummmm un bijou d'Alizée quelle bonne idée non?

Et pourquoi ne pas vous faire plaisir "à moi de moi" ! :o)

J'ai placé les nouveautés dans un album photo qui porte le nom de "Ça va avec tout", les descriptions sont simples car j'ai voulu faire vite pour vous les montrer....un petit modèle avec du bleu n'a pas encore les boucles d'oreilles mais il est là tout de même! :o) les boucles viendront.......

Vous pouvez toujours demander pour un petit changement dans le modèle qui vous intéresse, vous pouvez demander que votre bijou long puisse se transformer en court.........vous pouvez demander ce que vous désirez et je verrai si cela est possible car tout est possible en général!

Bon week-end et bonne visite dans "Ça va avec tout" xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui... pour moi en mai il y a plusieurs choses!!!!! mais tu voie je dois me faire le cadeau moi même lol... et comme je n'ai plus ma Maman dommage elle aurait aimer recevoir un beau bijou comme ceux-ci......<br /> Alors allons y de bon coeur ma belle Lise je prend le perle et encore perles 65cad il ressemble ( un peu ) au joli que tu avais fais ? <br /> Qu'en pense tu !!!!!!!!!!
C
Que c'est tous... tous... joliii ....bravooo Lise c'est MAGNIFIQUE<br /> mais pour choisir sa c'est autre chose !!!!!!<br /> ben oui c'est si beau....<br /> A bientôt sans doute bizzz
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité