Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
11 septembre 2009

Essai.....

Coucou,

j'ai fait un essai d'album photos....ce n'est pas parfait! je vais travailler afin d'améliorer le tout...photos, présentation etc...ça viendra...canalblog est tout nouveau pour moi! Par contre, vous aurez un bref aperçu des nouveautés que j'ai créées pour l'automne...!!!!

Il y a plusieurs autres modèles...on s'est amusé mon fils et moi à prendre quelques photos aujourd'hui...la semaine prochaine ce sera plus...officiel!

Quelle simplicité que Canalblog wow!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouin...j'adore ta collection automne 2009. Je crois que je vais faire un tour à Québec bientôt! Bisous, France.
M
je le trouve plutôt concluant ce premier essai pour ma part et comme sles créations capte tout de suite le regard c'est super!!merci Lise et bonne continuation<br /> Bisous<br /> MC
L
Wowwww Il est capotant le bleu là avec le truc à droit, zut je trouve pas le mot, je suis gripp&ée, je retourne au lit
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité