Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
13 septembre 2009

Quelle journée !!!

Oufffff, quelle journée!

Pierre et moi avons travaillé très fort ce matin! Lise mannequin et Pierre photographe...ah quelle patience il peut avoir mon petit mari (quand il le veut bien haha)!

En après-midi, j'ai fait le tri des photos, la publication de celles-ci sur le blog, l'ajout de commentaires etc etc etc...

Il est maintenant un peu plus de 19 heures au Québec et voilà donc pour vous la collection d'automne 2009 des Bijoux d'Alizée...

...et Fantaisies Mét'Alizée (qui ne comprend qu'un seul modèle pour l'instant) ! D'autres viendront s'ajouter au fil des jours..!!!

Il peut s'être glissées des erreurs alors si vous en voyez, écrivez-moi s.v.p.

Si un modèle vous intéresse, allez directement sur commander dans "Acheter un bijou"

Si vous avez des questions, écrivez-moi directement par mail sur contacter l'auteur

J'espère que tout est clair!

Donnez-moi vos commentaires s.v.p. !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle beauté dans la réalisation de tes bijous!<br /> Ils sont tous vraiment et le mot esr faible !<br /> Dès le moment venu,je m'empresserai de faire un choix .<br /> Groc bisous ,Lise et à très bientôt en Belgique<br /> leontine ( majo )
L
Superbe Lise !!!!!<br /> Tout à fait SUPERBES. <br /> <br /> 5 ou 6 ont retenus davantage mon attention, selon mes goûts bien entendu, mais ils sont tous vraiment superbes.<br /> <br /> Tu as tout fait cela depuis que l'on s'est vu ????<br /> <br /> Bisous<br /> Yvette
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité