Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
14 septembre 2009

Bijoux...

Bon lundi tout le monde!

Un petit ajout...j'offre les boucles d'oreilles tout à fait GRATUITEMENT avec chacun des colliers que vous voyez dans la collection automne 2009.  Elles font environ 4 cm chacune...certaine un peu plus! tout dépend du bijou!!! Si un bijou vous intéresse mais que vous aimeriez une PETITE transformation, vous n'avez qu'à demander!

Tout les bijoux sont faits par MOI! Tous les modèles sont UNIQUES!

Vous avez des questions? posez-les...et c'est avec plaisir que je vous répondrai...

Lorsque vous regardez les bijoux...vous avez le choix entre les regarder un à un en cliquant sur l'image...de cette façon, vous pouvez voir la description du bijou.  En les visualisant en diaporama vous avez le no du modèle mais pas la description donc si un modèle vous intéresse, allez le voir de plus près :o)

Est-ce que je réponds à quelques unes de vos questions?

Bonne journée sous le soleil.......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je réserve le collier no. 120<br /> <br /> Il m'a tombé dans l'oeil, il est<br /> <br /> super beau.<br /> <br /> Denyse Bordeleau<br /> denyse063@yahoo.ca
L
Tous plus beaux les uns que les autres ces bijoux..Quel beau travail. Je te félicite pour cette belle collection...Bon blog, Liette
C
Le 1er collier de la prochaine collection m'a cligné de l'oeil et m'a chuchoté :"Vite, réserve-le, il est pour toi, ce superbe collier turquoise !" ... <br /> s'il fait entre 50 et 55 cm de tour de cou (pour ne pas m'étrangler et bien "tomber" dans mon décolleté lol)<br /> Merci de me le mettre de côté<br /> Amicalement<br /> Cotentine (Normandie / France)
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité