Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
16 septembre 2009

Première semaine...

Bon mercredi tout le monde!

Déjà une semaine que le blog des Bijoux d'Alizée est sur le web.  Bilan de cette semaine:

Vous êtes déjà plus de 60 abonnés à me suivre, Merci!

Plusieurs ont écrit des commentaires, Merci!

Déjà quelques bijoux de vendus, Merci!

Vous avez cru que je parlerais de ma santé? non Merci! haha
Sérieusement, je l'ai fait pendant des années sur Vagues de Vie, vous n'étiez pas fatigués d'en entendre parler? haha.........je vais bien! J'ai fait un bilan hier et je vais très bien!!! Je fêterai  mes 9 ans de greffe en octobre......:o)

J'entreprends une autre semaine avec le sourire...oui, ma semaine commence le mercredi...avec le blog!

je me remets au travail afin de vous offrir d'autres nouveaux bijoux...je prendrai quelques photos pour que vous suiviez le déroulement d'une création...vous savez que je mets parfois entre 4 et 5 heures pour certains modèles? Jamais moins de 2.......

Je participerai à une expositon les 26-27 septembre donc je ferai également des bracelets, vous aimeriez les voir? je vous montrerai........

à bientôt xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'suis bien contente que tu aies eu de bonnes nouvelles pour tes examens. Je sais que c'est toujours un peu stressant passer chez les doc.<br /> Longue vie à ton blogue et à tes créations!<br /> A bientôt!
M
coucou Lise<br /> premier anniversaire du blog...une semaine....et déjà que de chemin parcouru non? c'est super!! bonne continuation <br /> Bravo et gros bisous<br /> MC
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité