Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
19 septembre 2009

Samedi...

Bon samedi...

quel vent nous avons ici tout près du fleuve...et le froid qui s'installe doucement brrrrrrrrr! ça sent l'automne dans mon coin!!!

Pour parler du vent, j'ai le vent dans les voiles!!! haha

Déjà 7 créations qui se sont envolées la semaine dernière.  Ma collection plaît et j'en suis ravie.  Je continue à chercher de nouveaux modèles...dans ma tête! haha.....je sais que je suis surveillée pour les droits d'auteurs mais il n'y a pas de crainte de ce côté car je ne me copie même pas moi-même alors :o)..........non, jamais 2 fois le même modèle......les créations sont uniques!!! Si un jour vous voyez un modèle identique c'est que j'aurai été copiée! Vous en connaissez beaucoup qui crochètent leurs bijoux? hummmmm denrée rare je pense!

Si un bijou vous intéresse, n'hésitez pas à le commander car j'expose la collection en fin de semaine prochaine (26-27 septembre) et vous risquez de perdre celui qui vous tente!!! n'oubliez surtout pas qu'avec le collier il y a toujours les boucles d'oreilles que j'offre gratuitement mais elles n'ont pas été photographiées........vous pouvez demander plus d'informations sur un bijou, il me fera plaisir de vous répondre. 

Seule la collection Fantaisies Mét'Alizée ne comprend que le collier.....à lui seul le collier fait tout!!! 

Bonne fin de semaine......xxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité