Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
22 septembre 2009

NOUVEAU !

Avec le titre que porte mon message est évident que j'ai du nouveau pour vous...et du nouveau en photos! Rien d'officiel comme photos mais un aperçu tout de même...
Pour débuter voici de nouveaux modèles qui feront partie de la collection d'automne bientôt...

Dsc_0206  Dsc_0218  Dsc_0221

Dsc_0227  Dsc_0235  Dsc_0237

Et là, j'ai eu une petite idée pour de prochains bijoux et j'ai besoin de connaître votre opinion

Deux en un!!!

Dsc_0230

Ce bijou tout simple s'attache de chaque côté de la chaîne crochetée donc il se détache aisément et une fois détachée on peut en faire un bracelet!

Et la toute dernière trouvaille qui me vient d'une abonnée, merci Francine!

J'avais ce bracelet Médic-Alert depuis longtemps. Je ne le portais pas parce que je le trouvais bien moche.  J'ai reçu un mail de Francine qui m'a permis de voir qu'on peut le transformer!!! Et j'ai eu l'idée de faire ceci...

Vous ne trouvez pas qu'il aura fière allure maintenant? surtout que je peux interchanger les bracelets à ma guise! Qu'en pensez-vous?

Dsc_0243

Ce n'est qu'un bref aperçu!

J'ai besoin de connaître votre opinion sur mes nouveaux projets. Ce serait gentil de me dire ce que vous en pensez...

Bonne fin de journée!!!xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis heureuse de constater que ta vie évolue dans les strasses et les perles<br /> Lise me manque<br /> à bientôt
J
Quelle merveilleuse idée pour le bracelet Medic Alert.<br /> ON s'en reparle ma belle Lise<br /> Jasmine
N
Allô Lise!<br /> <br /> Le collier qui se transforme en bracelet titille mon portefeuille... hahah!!! :) super idée!<br /> <br /> Les bracelets medic-alert aussi c'est génial.<br /> <br /> Continue de nous épater!<br /> --<br /> Nancy
D
Bonjour<br /> <br /> Je fais ça depuis longtemps de pouvoir changer le centre d'un collier ou bracelet.<br /> De faire un bracelet collier (un bracelet qui devient un collier)<br /> <br /> A la prochaine<br /> Diane
M
J'OUBLIAIS LE BRACELET MEDIC/ALERT, QUELLE MERVEILLEUSE IDÉE, VOUS AVEZ RAISON NOUS LE PORTONS PAS A CAUSE DE SON ALLURE TERNE, MAIS LA YOUPPPPPPPPPPI QUEL PLAISIR D'EN AVOIR UN ET LE STYLISER DE VOS IDÉES, ENCORE UNE FOIS MAGNIFIQUE!
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité