Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
23 septembre 2009

Des nouvelles...

Bon mercredi tout le monde!

J'aimerais vous faire part d'une nouvelle qui m'a beaucoup touchée ce matin...

Félicitations à Jasmine du site Chez Jasmine (http://www.chezjasmine.com/entrez.html )qui a été greffée coeur-poumons......Enfin! Elle attendait depuis un bon bout de temps la belle Jasmine, branchée sur une pompe à oxygène...alors que de frissons j'ai eus ce matin en apprenant la nouvelle...une très bonne nouvelle, il  nous en faut dans la vie n'est-ce pas?  alors bonne route ma belle, le meilleur est à venir maintenant!

J'ai une toute nouvelle partenaire...la première d'ailleurs :o) Nancy du site http://lavandedesign.com

Allez découvrir le talent de cette dame du Web.  Je prends la plupart de mes papiers à lettres chez elle.  Nancy a écrit un commentaire de satisfaction sur mon blog.  C'est une acheteuse régulière des Bijoux d'Alizée.  Merci Nancy!

Si vous avez acheté un bijou et désirez me faire part de votre commentaire ce serait bien de communiquer avec moi via mon adresse mail bijouxdalizee@gmail.com

Merci!

Si vous désirez devenir partenaires avec moi, écrivez-moi également...

L'exposition de la fin de semaine prochaine soit les 26-27 septembre aura lieu à Val-Bélair, Québec. C'est une fin de semaine dans le cadre des Découvertes Artistiques où on m'a gentiment invitée!!! Si vous désirez venir me voir, écrivez-moi également.

Et Merci, merci et merci pour vos commentaires concernant les colliers-bracelets et les bracelets Médic-Alert....je crois bien que je vais développer ces idées....:o)

À bientôt,

Lise xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité