Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
29 septembre 2009

Attache ton bijou !

Bonjour tout le monde, bon mardi !

J'aimerais apporter une petite précision concernant l'attache de certains colliers.  Elle est peu apparente et à l'air de ceci.......cliquez sur l'image pour l'agrandir...

Image1

C'est un petit aimant discret et très pratique. je tenais à le préciser car certaines acheteuses ne le trouvent pas!!! Donc, très discret, c'est prouvé!

Les bijoux fantaisies mét'Alizée sont partis comme des petits pains chauds comme on dit chez nous.  Je vais donc continuer à créer cette nouvelle collection qui plaît.  Je les aimerais beaucoup pour moi également mais...je n'ai pas encore eu le temps d'en porter un, ils se sont envolés lors de l'exposition de la fin de semaine dernière !!!

J'aimerais remercier France, une abonnée depuis longtemps qui est venue me renconter lors de l'exposition.  Du pur bonheur!!!! On a passé un vrai bon moment.....merci encore!

Merci à toutes celles qui m'envoient leurs commentaires...c'est toujours très apprécié ! et pour celles qui se demandent ce que pensent les acheteuses des Bijoux d'Alizée, faites une visite sur le lien "satisfaction" et vous le saurez.......

Bonne journée sous le soleil xxxxxxxxxxxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjours ,je voudrais dire aux futurs acheteuses que les colliers sont de pure merveilles et surtout legers,ce qui et tres bien pour moi.merci lise et gros bisous,carole de france
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité