Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
2 octobre 2009

La fin de semaine oufff!

Coucou à tous!

Toute une semaine de pluie...et pour la fin de semaine, on nous annonce quoi au Québec? j'aime mieux ne pas regarder!!! Je sais qu'en France, il fait beau et chaud alors vous êtes des......chanceux!!! :o) J'adore ma copine qui m'écrit "ah chez nous, nous sommes encore en t-shirt et culotte courte, il fait soleil, on mange encore dehors" grrrrrrr! hahahaha.......eh bien, chez nous, on a les couleurs d'automne et c'est merveilleux!!!! Faut bien que je trouve quelque chose à lui répondre!!! Par contre, sérieusement, les couleurs chez nous c'est superbe, il faut voir!!!!!!!

Est-ce que je serais un peu voyante? eh bien, après avoir décidé de faire de petits bracelets médicaux, voilà que je reçois un mail des dernières nouveautés de MedicAlert et???? ils font des bracelets plus jolis...Ils sont chics par contre....cristal Swarovski, perles etc......donc plus cher!!!! Alors, je remets un peu en question cette nouvelles idée..................qu'en pensez-vous?

J'ai travaillé avec une graphiste cette semaine et Bijoux d'Alizée a maintenant son logo...je suis enchantée! Vous le verrez sous peu.....

Je vais prendre la fin de semaine pour concocter de nouveaux bijoux....j'ai hâte car j'ai la tête pleine d'idées!!!!! je vous montrerai la semaine prochaine!

Bonne fin de semaine à tous!!!! Amusez-vous, prenez du temps pour vous,

xxxxxxxx Lise

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité