Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
4 octobre 2009

Coup de Coeur!

alizee

Vous avez vu ça? j'ai reçu ce magnifique coussin de la Maison de Dédé http://lamaisondedede.com/menu.html

Elle a choisi mon site "Bijoux d'Alizée" pour être son coup de coeur du mois d'octobre!!! quel plaisir! c'est pas gentil ça? wow, merci!

Ceci dit...je vous souhaite un bon lundi matin! vous êtes peut-être en train de prendre un bon café devant votre ordi? moi, j'adore c'est mon petit rituel du matin! café et ordi...

J'ai fait quelques bijoux en fin de semaine.  La température s'y prêtait vraiment...pluie et pluie! merveilleux temps pour créer! je vais prendre quelques photos dans la journée et les placer sur le blog mardi...j'espère qu'ils vous plairont...

À plus tard....xxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique!!!que dire de plus,je vois que vous avez eu de la pluie ,alors je vois beaucoups de soleil,mais comme on dit chez nous" tant qu'on a du soleil dans le coeur tout va tres bien"je vous souhaite une bonne semaine.bisous carole de france (lot et garonne)
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité