Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux d'Alizée
2 mai 2010

J'ai compris!

Bonjour à tous et surtout à toutes étant donné que vous êtes en majorité des toutes :o),

j'ai reçu quelques messages et j'ai compris une chose........ce n'est pas parce que je ne reçois pas de message que vous n'êtes pas là....!!!! que vous n'appréciez pas ce que je fais et que vous êtes complètement indifférents!!!!!!!! si vous êtes abonnés et que vous le restez c'est que vous aimez mon blog.......:o)

J'ai fait une petite crisette existentielle de créatrice pensant être abandonnée! hahahaha.........:o)))) ne vous en faites pas le blog restera.....mais on m'a aussi dit que c'est difficile de s'y retrouver.......que les personnes voulant acheter ne s'y retrouverons pas, qu'en pensez-vous? vous le trouvez aussi? si c'est vraiment le cas, je vais essayer de mieux l'organiser............mais là j'ai vraiment de besoin de savoir ce qui ne va pas car moi j'ai l'impression que tout est clair donc....vous me donnerez des pistes? je veux améliorer.......!!! un site et un blog peut-être? bijoux sur le site, le blog pour discuter???? aidez-moi!!!!!!!!!!! :o)

Et....aimeriez-vous que j'ajoute quelque chose sur mon blog? des bijoux différents? d'autres sujets d'actualité? quand j'ai mis ma lettre à mon donneur? c'était quétaine ou vous avez aimé? c'est surtout ça que j'aimerais savoir.............ce que je peux faire pour améliorer et rejoindre la plupart d'entre vous........!!!!!!!! Voilà!!!!

Prochaine étape, bijoux plus simples à moindre coût, ça vous dit????

À bientôt xxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma belle Lise pas de soucis ton blog est bien clair mais oui on s'y retrouve quand on le veux ! ! ! ! ! ! ! c'est facile pour commander aussi pas de problème .... contunue ma jolie et bonne journée à toi bisous de la Belgique
P
Lise!<br /> Je ne peux croire que vous pensez que l'on ne vous aime pas! Il y a toujours eu des critiques; vous le savez...vous faites des bijoux extraordinaires. Vous êtes gentille aussi. Avec tout ce que vous avez " traversé" vous êtes encore là, courageuse et souriante.<br /> <br /> Comme votre Pierre a l'air doux<br /> et compréhensif... Il va bien avec vous;il faut continuer à créer. J'ai toujours hâte de vous lire et de voir vos belles créations...<br /> MERCI!
Bijoux d'Alizée
Publicité
Bijoux d'Alizée
  • Bienvenue sur le blog " Bijoux d'Alizée " Je vous amène avec moi dans mon univers créatif ! Assoyez-vous confortablement, prenez un bon café et venez avec moi...... Vous êtes prêts ? Allons-y !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité